Snood

Publié le par Lolita

Ma Grand-Mère m'a pris à tricoter quand j'étais jeune mais ça m'intéresse pas plus que ça et c'est lorsque j'ai perdu ma Grand-Mère que je me suis mise à fond j'ai récupéré ses aiguilles et depuis je suis véritable accros du tricot. Voilà mes tous premiers tricots le snood .

Snood
Snood
Snood
Snood

Snood col tube :

Pour le rouge j’ai pris la laine Rapido Phildar et pour le vert j'ai acheté la laine dans une petite boutique à Bordeaux mais malheureusement elle à fermé.

  • Aiguilles 8
  • 4 pelotes de laine
  • Côtes 4/4

Monter 82 mailles – Commencer par 5 mailles endroit et finir par 5 mailles envers.

Tricoter jusqu’à épuisement des pelotes. Arrêter les mailles très souplement. Puis coudre les bords à points glissées dans le sens de la hauteur.

Je sais ce que vous allez dire cette fille est complètement cinglée, mais un jour je m’ennuyais et il me restait à peine une pelote donc j’ai tricoté et j’ai fait un snood à mon chat. Le pire dans tout ça c’est qu’il sais que ça lui va bien donc maintenant il se la pète à chaque fois qui le porte.

Bisou à tous.

Photos personnelles: pas touche ! dont une photo personnelle de ma Belle sœur Missflosochic dont je vous invite à regarder son blog ..

Mon Gros Bébé prend la pose pour moi !!
Mon Gros Bébé prend la pose pour moi !!

Mon Gros Bébé prend la pose pour moi !!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article