Première commande chez Bergère de France.

Publié le par Lolita

Salut me petits lous, j'avais délaissé mon blog c'est derniers temps mais je reviens avec un nouvel article. J'ai passé ma toute première commande chez Bergère de France: le site est plutôt agréable, on trouve facilement ce qu'on veut en plus j'ai profité des soldes, c'est le moment pour faire des affaires sur les pelotes de laines. Le seul bémol c'est que entre le temps de la commande passé et le temps quelle arrivé cela a mis une semaine, elle est enfin arrivé

Première commande chez Bergère de France.

J’ai commandé un catalogue et 3 pelotes Baltic mangues: la couleur des pelotes est magnifique j'adore, la texture du fil est agréable au toucher et de ce qui est pour le tricot je vous le dirais quand j'aurais commencé le snood mais je pense que cela doit bien se tricoter.

J'ai pris un peu d'avance pour le catalogue celui-ci est pour ce printemps et cet été. La couverture était alléchante mais au final je ne trouve pas grand-chose qui me plait c'est surement que je suis très difficile en terme de fringues. J'ai réussi à trouver 2/3 modèles sympas. Au final je suis très contente de cette commande passé chez Bergère de France, la laine est à mon goût c'est que j'attendais, c'est un très bon rapport/qualité/ prix. J'espère que ce petit avant-goût vous a plus, je vous dis à la prochaine pour le snood terminé. Passer une bonne journée les petits lous SMACK.

Voici les modèles que j'ai choisi.
Voici les modèles que j'ai choisi.
Voici les modèles que j'ai choisi.
Voici les modèles que j'ai choisi.
Voici les modèles que j'ai choisi.

Voici les modèles que j'ai choisi.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui la couleur est super jolie mais c'est pas la couleur que j'ai vu sur le site mais j'aime quand même. Le gilet est magnifique. Bisou à toi Flo.
Répondre
M
Sympa cette couleur ! Et j'aime beaucoup le gilet;) <br /> Bisous ma belle
Répondre