Cari poulet de Belle Maman

Publié le par Lolita

Salut les petits loups !!!!

Je voulais vous faire partager une recette de ma Belle-mère mais aussi une recette Réunionnaise : Le Cari Poulet.

Étant donné que mon article sur la Réunion est en cours de rédaction, je ne pouvais attendre plus pour vous faire partager un bon petit plat de là bas.

Cari poulet de Belle Maman

Ingrédients :

1 gros poulet

1 gros oignon

5 gousses d’ail

2 tomates ovales

Gingembre

Curcuma

Thym

Sel et poivre

 

Couper le poulet en morceaux, le faire cuire sans huile.

Pendant ce temps-là couper l’oignon, la tomate en morceaux.

Pilez l’ail, le gingembre avec un peu de gros sel.

Une fois le poulet cuit, réservez-le dans une assiette.

Faites revenir l’oignon et la tomate et l’ail pilé. Ajoutez le curcuma, le poulet, le thym, le sel et le poivre.

Couvrir le poulet avec l’eau et laissez cuire à feu doux.

Remuez de temps en temps jusqu’à diminution de la sauce.

Servir avec du riz, des grains et du bon piment la pate pour les plus courageux.

Piment la Pate au citron une tuerie !!!
Piment la Pate au citron une tuerie !!!
Piment la Pate au citron une tuerie !!!
Piment la Pate au citron une tuerie !!!

Piment la Pate au citron une tuerie !!!

Une petite recette réunionnaise à partager entre amis ou famille.

Je vous dis à la prochaine SMACK !!!

Photo personnelles pas touche !

Publié dans Plat réunionnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article