Premier tutoriel: les Yeux.

Publié le par Lolita Bonnard

Salut tout le monde comme prévu je vais faire des tutoriels sur chaque parties du visage et aujourd’hui on s’attaque aux yeux. J'espère que tous ses tutoriels vous aiderons dans vos portraits. Alors let’s go tout d'abord on choisit son modèle pour moi ça sera l'acteur Paul Wesley de la série Vampire Diaries – mais avant de commencer je doit vous dire que le tutoriel est en photo car je n’ai pas encore de support pour faire tenir mon portable - donc je vous expliquerais photos par photos. Et si vous avez la moindre question je suis là pour y répondre. Je l’ai fait avec un crayon 2H, 2B, une gomme et un estampeur.

Premier tutoriel: les Yeux.

Tout d’abord on commence par la base j’utilise un crayon 2H, je trace un trait pour savoir on sera la place des yeux et je commence à faire la base de l’œil.

Premier tutoriel: les Yeux.

Une fois la base faite on va dessiner les iris et les petits traits autours des yeux.

Premier tutoriel: les Yeux.

On place les pupilles et les reflets dans les iris.

Premier tutoriel: les Yeux.

Effacer légèrement les traits.

Premier tutoriel: les Yeux.

Et c’est là qu’on va utiliser le crayon 2B mais j’utilise toujours le crayon 2H pour les zones plus clair. On repasser sur l’œil avec le 2B sur les zones plus foncées.

Premier tutoriel: les Yeux.

Après on s’occupe de l’iris en donnant des petits traits pour donner l’effet strié.

Premier tutoriel: les Yeux.

Prenez le crayon 2B et repasser dessus pour foncer les endroits de l’iris.

Premier tutoriel: les Yeux.

Avec le crayon 2H grisonner les zones autour et l’intérieur de l’œil.

Premier tutoriel: les Yeux.

Avec un estampeur, venez estomper l’iris et les contours.

Premier tutoriel: les Yeux.Premier tutoriel: les Yeux.

Avec le crayon 2B on repasse à nouveau sur l’iris.

Premier tutoriel: les Yeux.Premier tutoriel: les Yeux.

Après on peut commencer à placer les sourcils, on le remplir en donnant des petits coups de crayon et l’estomper un peu.

Premier tutoriel: les Yeux.
Premier tutoriel: les Yeux.
Premier tutoriel: les Yeux.

On termine avec les cils inférieurs et supérieurs.

Premier tutoriel: les Yeux.Premier tutoriel: les Yeux.

Une fois que cela fait vous finissez par estamper les ombres aux autours de l’œil.

Premier tutoriel: les Yeux.Premier tutoriel: les Yeux.

Voilà votre œil est enfin terminé, vous faites la même chose pour l’autre.

Premier tutoriel: les Yeux.

Ce tutoriel est terminer j’espère qu’il vous a plu – désoler il était un peu long – la prochaine fois on verra la partie su nez. Bisou à tous.

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article